5.5 Locali, 196 m², 1. piano
Tipo di immobile
Appartamento
Disponibilità
Data da convenire
Prezzo di acquisto
CHF 1'400'000
1965 Savièse
Indirizzo copiato
Online da un mese

Dati principali
Online da un mese

Tipo di immobile
Appartamento
Locale
5.5
Piano
1. piano
Superficie abitabile
196 m²
Anno di costruzione
2012
Disponibilità
Data da convenire
Accessibile con sedia a rotelle
Prezzo di acquisto
Prezzo di acquisto
CHF 1'400'000
Esclusivo su Comparis:
Quanto pagano i vicini?Standard di costruzione
Toilette
Bagni
Ascensore
Televisione via cavo
Descrizione
Superbe app. de 5.5 pcs calme, ensoleillement optimal et vue splendide
Ce magnifique appartement de 5.5 pièces (app. de 3.5 + 2.5 pièces rassemblés) fait partie d'une petite résidence de 3 appartements se situant proche de toutes les commodités de la commune. Son exposition plein sud lui confère un ensoleillement optimal tout au long de l'année et il jouit d'une vue époustouflante sur la plaine jusqu'à Martigny ainsi que sur l'arc alpin, dont l'impressionnante Dent Blanche et le mythique Cervin. Son accès est très aisé toute l'année grâce à une route résidentielle 30km/h qui lui confère un calme absolu !
Points forts :
- Savièse, commune où il fait bon vivre avec toutes ses activités et facilités
- Proche de Sion et du bassin commercial de Conthey
- Vue époustouflante avec grand dégagement sur la plaine jusqu'à Martigny, sur l'arc alpin, dont l'impressionnante Dent Blanche et le mythique Cervin
- Excellent ensoleillement toute l'année du matin au soir
- Endroit très calme et reposant
- Petite résidence de trois appartements
- En plus d'une grande terrasse, ce bien est complété par une surface pelouse arborée de 95 m2
- Accès facile par le nord du bâtiment
- Toutes les pièces sont très lumineuses grâce aux nombreuses et grandes baies vitrées
- Nombreuses places de rangement avec ses différents dressings et armoires encastrées (lumières automatiques dans les armoires fixes et tous les rangements de la cuisine)
- WC japonais (avec filtre à charbon actif, douchette laveuse, séchage par ventilation, etc.) dans la salle d'eau parentale et un des WC séparé
- Proche de toutes les commodités et des axes routiers / ferroviaires
- 3 garages box (1 en sus du prix pour CHF 35'000.-) + 2 places de parc extérieures privatives
- Très économique grâce à son chauffage / eau sanitaire par pompe à chaleur et sa position plein sud
- Vente en résidence secondaire autorisée aux Suisses et aux personnes détenant un permis de séjour B ou C
Distances :
- Toutes les commodités (centre commercial, centre médical, dentiste, poste, écoles, boulangeries, restaurants, banques, etc.) du centre de Savièse se trouvent à 1.9 kilomètre ou moins
- Arrêt de bus à 450 mètres (180 m à travers champs)
- Gare à 7,6 kilomètres (12 min. en voiture ou 24 min. en bus)
- Jonctions d'autoroute à 8,9 kilomètres (10 min)
Toutes les stations de ski (Anzère, Crans-Montana, 4 Vallées, Nax, Ovronnaz, etc.) et parcours de golf (Crans, Chermignon, Sion, Sierre, Leuk, etc.) du Valais central sont atteignables en 30 minutes ou moins.
La qualité de vie de l'agglomération de Savièse n'est plus à prouver et elle possède toutes les commodités indispensables. La vie sociale très développée et les nombreuses activités sportives et culturelles de la commune ravivent petits et grands. C'est définitivement l'endroit idéal si l'on veut habiter proche de toutes les commodités et de la capitale, tout en bénéficiant d'un grand calme et d'un ensoleillement optimal toute l'année.
Cet appartement est la réunification d'un appartement de 3.5 pièces et d'un autre de 2.5 pièces à la fin de sa construction. Il est spacieux et lumineux, a été dessiné en plan ouvert avec une cuisine à l'américaine, de larges baies vitrées et une grande terrasse afin de profiter de l'ensoleillement et de la vue au maximum.
Il est composé comme suit :
- Hall d'entrée avec spacieux vestibule et armoires encastrées
- 1er séjour avec cuisine (36.3 m2), coin à manger, grandes baies vitrées au sud et à l'ouest donnant sur la terrasse
- 2e séjour (29 m2) avec grande baie vitrée au sud donnant sur la terrasse
- Grand dressing et armoires encastrées à la 2e entrée (celle du 2.5 pièces initial)
- Grande cuisine complètement équipée avec îlot, induction, 2 fours, etc.
- Suite parentale :...
Posizione e attrattiva
Indice della domanda
99
Visualizzazioni totali della pagina
99
Salvato come preferito
99
Richieste di contatto ricevute
99
Mostrato nei risultati di ricerca
99
Mostrato nelle ricerche salvate
Indice della tranquillità
Prezzo a confronto
Prezzo medio nella regione
CHF 300’000
Questo annuncio
Posizione
Calcolate a quanto ammontano le imposte in questo comune.
Al calcolatore di imposteCaratteristiche
Trasporti pubblici
450 m
Asilo
1900 m
Scuola elementare
1900 m
Scuola media
1900 m
Negozi
1600 m
Trasporti pubblici
9 min
Negozi
32 min
Adatto ai bambini
Protegga la Sua sicurezza dalle truffe
- Non trasferire mai denaro in anticipo, né per prenotazioni né prima di aver visto personalmente l'immobile.
- Prestare particolare attenzione se un'offerta sembra troppo economica o non plausibile.
- Non fornire dati personali come coordinate bancarie o copie di documenti d'identità.
- Non firmare alcun contratto prima di aver ispezionato l'immobile.
Pensate che questa pubblicità sia discutibile?
Altri servizi
Traslocare senza stress con Comparis
Confrontare gratuitamente le offerte per trasloco e pulizia
Nuova connessione per casa?
Confrontate i provider di internet, TV e rete fissa
Non dimenticate l'assicurazione mobilia domestica
Ben assicurati nella vostra nuova casa: controllate subito la somma assicurata.