Terreno edificabile
Tipo di immobile
Terreno edificabile
Disponibilità
Immediata
Prezzo di acquisto
CHF 1'450'000
1092 Belmont-sur-Lausanne
Indirizzo copiato
Online da una settimana

Dati principali
Online da una settimana

Tipo di immobile
Terreno edificabile
Locale
non disponibile
Piano
non disponibile
Superficie abitabile
non disponibile
Anno di costruzione
non disponibile
Disponibilità
Immediata
Prezzo di acquisto
Prezzo di acquisto
CHF 1'450'000
Descrizione
Parcelles en zone industrielle avec permis de construire
2'890 m² de terrain | Zone industrielle | CHF 1'450'000 | Projet autorisé | Garage + carrosserie + dépendance + logement | Accès direct Route des Chaffeises
Un projet autorisé mêlant activité artisanale et logement
Situées à la Route des Chaffeises 1 à Belmont-sur-Lausanne, les parcelles n° 28 et 132 développent une surface totale de 2'890 m², dont env. 959 m² compris dans la zone forêt selon les données figurant aux plans du projet, soit une surface déterminante indiquée de 1'931 m². Le projet autorisé prévoit le réaménagement du complexe artisanal existant en garage et carrosserie, avec construction d'une dépendance, selon les plans établis par un bureau d'architectes.
Le programme se développe sur plusieurs niveaux.
Au sous-sol, les plans prévoient notamment une carrosserie de 155 m², des zones de préparation, un four, un espace peinture, du stockage, un local technique, un espace de lavage ainsi que les locaux de service.
Au rez-de-chaussée, le projet comprend un garage de 163,6 m², des surfaces de matériel, un bureau, un vestiaire, une cuisine et une dépendance de stockage de 50 m².
Le 1er étage accueille un appartement d'environ 65 m², composé de deux chambres, d'une salle de douche, d'un séjour avec cuisine, ainsi que d'une terrasse de 106 m². Le projet représente un volume bâti total d'environ 3'275 m³, pour un volume maximal constructible indiqué de 6'758,5 m³ selon le calcul figurant sur les plans.
En complément, une étude pour l'implantation d'une station de lavage automobile a également été envisagée sur le site. Cette réflexion porte sur un concept comprenant différentes installations de lavage et équipements techniques, mais aucune demande de permis de construire n'a été déposée à ce jour pour ce projet complémentaire.
Cette configuration offre ainsi une opportunité particulièrement intéressante pour un acquéreur à la recherche d'un site professionnel déjà autorisé, combinant surfaces d'activité, espaces techniques, dépendance et logement, tout en conservant un potentiel de réflexion pour des développements futurs, sous réserve des autorisations nécessaires.
Avec permis de construire
Les parcelles sont proposées à la vente avec le projet de réaménagement du complexe artisanal en garage et carrosserie avec construction d'une dépendance, ayant fait l'objet d'un permis de construire délivré par la Municipalité de Belmont-sur-Lausanne.
La vente porte sur les biens-fonds ainsi que sur les études et documents relatifs au projet disponibles.
Le permis de construire demeure soumis aux conditions et prescriptions figurant dans la décision communale
Posizione e attrattiva
Indice della domanda
99
Visualizzazioni totali della pagina
99
Salvato come preferito
99
Richieste di contatto ricevute
99
Mostrato nei risultati di ricerca
99
Mostrato nelle ricerche salvate
Indice della tranquillità
Prezzo a confronto
Prezzo medio nella regione
CHF 300'000
Questo annuncio
Posizione
Calcolate a quanto ammontano le imposte in questo comune.
Al calcolatore di imposteProtegga la Sua sicurezza dalle truffe
- Non trasferire mai denaro in anticipo, né per prenotazioni né prima di aver visto personalmente l'immobile.
- Prestare particolare attenzione se un'offerta sembra troppo economica o non plausibile.
- Non fornire dati personali come coordinate bancarie o copie di documenti d'identità.
- Non firmare alcun contratto prima di aver ispezionato l'immobile.
Pensate che questa pubblicità sia discutibile?