Login
Login
IndietroTorna ai risultatiI suoi preferiti (0)

Questo annuncio è stato cancellato

Iniziare una nuova ricerca

5.5 Locali, 130 m²

Tipo di immobile

Casa

Disponibilità

Data da convenire

Prezzo di acquisto

CHF 1'215'000

1468 Cheyres

Indirizzo copiato

Online da 6 giorni

Dati principali

Online da 6 giorni

Tipo di immobile

Casa

Locale

5.5

Numero di piani

non disponibile

Superficie abitabile

130 m²

Anno di costruzione

2012

Anno di ristrutturazione

2025

Disponibilità

Data da convenire

Prezzo di acquisto

Prezzo di acquisto

CHF 1'215'000

Esclusivo su Comparis:

Quanto pagano i vicini?

Standard di costruzione

Piscina

giardino 616m²

Descrizione

Maison individuelle


Une maison familiale avec piscine, à deux pas du lac de Neuchâtel
Cheyres – Maison de 5,5 pièces avec jardin de 616 m², piscine et terrasse

Prix de vente : 1'215'000.-
Et si votre prochaine maison vous permettait de profiter pleinement des beaux jours, sans quitter le village pour vous évader au bord du lac ?
Construite en 2012 et régulièrement entretenue, cette maison de 130 m² offre un cadre de vie fonctionnel et convivial, idéal pour une famille à la recherche d'espace et d'un extérieur agréable.
Un intérieur pensé pour la vie de famille
Avec ses quatre chambres, ses trois salles de bains, son séjour avec espace repas et sa cuisine ouverte, chacun peut trouver sa place. La chambre du rez-de-chaussée avec salle de bains privative apporte également une flexibilité appréciable.
Un extérieur pour profiter de chaque saison
Belle parcelle aménagée de 616 m²avec une terrasse orientée sud-ouest, une piscine équipée avec liner neuf, un espace grillades, un cabanon de 25 m² et un couvert à voitures 2 places. Toutes les boiseries ont été traitées et repeintes en 2025. De quoi imaginer des après-midis au soleil, des repas entre amis et de beaux moments en famille.
Un quotidien pratique, entre village et nature
Située dans un quartier résidentiel, la maison se trouve à environ 300 mètres du lac et de la plage. L'école au village Cheyres-Châbles jusqu'en 8e année et un commerce de proximité facilitent le quotidien.
Construite avec des équipements modernes, elle dispose notamment d'une pompe à chaleur, du chauffage au sol et de fenêtres PVC à double vitrage. Les façades et les boiseries ont été rénovées et traitées en 2025.
Distribution intérieure
Au rez :
  • Une entrée
  • Un séjour avec espace repas
  • Une cuisine ouverte
  • Une chambre avec salle de bain privative
  • Une deuxième salle de bain avec douche et WC
  • Un réduit


A l’étage :
  • Un palier
  • Trois chambres
  • Une salle de bain avec baignoire et WC
  • Une pièce de rangement

Cheyres, entre lac et nature, un cadre de vie qui fait la différence
Balades au bord du lac, journées à la plage et soirées d’été dans un environnement paisible et verdoyant. Avec son charme villageois, ses espaces naturels et sa proximité avec Estavayer-le-Lac et les commodités, Cheyres offre un équilibre entre tranquillité et vie pratique. Un lieu idéal pour concrétiser votre projet immobilier et profiter pleinement de la vie proche de la nature
Une maison à découvrir pour apprécier son potentiel et son cadre de vie.
Contactez-moi pour organiser une visite et découvrir si cette maison correspond à votre projet familial.
Intéressé(e) ?
anoukmeslin@gmail.com
078 634 65 82

Posizione e attrattiva

99

Visualizzazioni totali della pagina

99

Salvato come preferito

99

Richieste di contatto ricevute

99

Mostrato nei risultati di ricerca

99

Mostrato nelle ricerche salvate

99su 100
CHF 100'000
CHF 900'000

Prezzo medio nella regione

CHF 300'000

Questo annuncio

Posizione

Calcolate a quanto ammontano le imposte in questo comune.

Al calcolatore di imposte

Protegga la Sua sicurezza dalle truffe

  • Non trasferire mai denaro in anticipo, né per prenotazioni né prima di aver visto personalmente l'immobile.
  • Prestare particolare attenzione se un'offerta sembra troppo economica o non plausibile.
  • Non fornire dati personali come coordinate bancarie o copie di documenti d'identità.
  • Non firmare alcun contratto prima di aver ispezionato l'immobile.

Pensate che questa pubblicità sia discutibile?