Login
Login
IndietroTorna ai risultatiI suoi preferiti (0)
1/12

278 m², pianterreno

Tipo di immobile

Immobile industriale

Disponibilità

Immediata

Prezzo di acquisto

CHF 2'850'000

online da 2 settimane

immobilier.ch

Dati principali

online da 2 settimane

immobilier.ch

Tipo di immobile

Immobile industriale

Locale

non disponibile

Piano

pianterreno

Superficie abitabile

278 m²

Anno di costruzione

non disponibile

Disponibilità

Immediata

Prezzo di acquisto

Prezzo di acquisto

CHF 2'850'000

Descrizione

CAROUGE


Situation
L'immeuble se situe à Genève, en bordure de l'Arve sur la Commune de Carouge, entre le pont de la Fontenette et le pont de Carouge. A Seulement 1'500m des Hôpitaux Universitaire de Genève ou de la gare de Genève-Champel on y accède facilement avec les transports publics. 

L'accès est également aisé en voiture puisqu'on ne compte pas moins de 5 parkings privé ou publics dans un périmètre de 600m. Le propriétaire voisin loue, en supplément des places de parc extérieures au locataire actuel. 

Le local commercial (à vendre)
Le local commercial mesure 277,8m2 (surface ppe). La façade Ouest est complètement dégagée et bénéficie d'un très bon éclairage naturel.

Le sol de l'arcade est couvert d'un parquet flottant de lamelle de bois. Des faux plafonds couvrent la surface, dans ces derniers des luminaires sont intégrés. La surface est chauffée à l'aide de radiateurs. La surface est cloisonnée en plusieurs espaces, affectés à la consultation médicale. 

Exploitation
L'état locatif est de CHF 117'612.-/, de CHF 9'801.-/mois et de CHF 423/m2/an. 

En plus du loyer, le locataire actuel, paie des charges de CHF 10'140.-/an, de CHF 845.-/mois et de CHF 45,20/m2/an. Ces dernières incluent le chauffage, l'eau et les frais accessoires. 

Le contrat de bail a démarré en Janvier 2012, le cabinet médical a une activité bien établie et souhaite continuer sur le long terme.

 

Le bâtiment (Copropriété)
Ancienne minoterie industrielle construite en 1899 par le meunier Jules Sylvant, le bâtiment se caractérise par un socle de deux niveaux dont les angles et les encadrements alternent briques rouges et pierres blanches.  

En 1998, le bâtiment est transformé dans le cadre d'un Plan de Localisation de Quartier (PLQ) en immeuble de logement.

L'ensemble qui est divisé en copropriété est affecté à de l'habitation et à des activité " commerciales " du secteur tertiaire. Selon le cahier de répartition daté de 2018, quatre des lots ppe sur les 8 lots ont une affectation commerciale.

La copropriété est en très bon état d'entretien, le fond de rénovation au 31.12.24 était de CHF 134'486.-

Posizione e attrattiva

99

Visualizzazioni totali della pagina

99

Salvato come preferito

99

Richieste di contatto ricevute

99

Mostrato nei risultati di ricerca

99

Mostrato nelle ricerche salvate

99su 100
CHF 100'000
CHF 900'000

Prezzo medio nella regione

CHF 300'000

Questo annuncio

Posizione

Calcolate a quanto ammontano le imposte in questo comune.

Al calcolatore di imposte

Protegga la Sua sicurezza dalle truffe

  • Non trasferire mai denaro in anticipo, né per prenotazioni né prima di aver visto personalmente l'immobile.
  • Prestare particolare attenzione se un'offerta sembra troppo economica o non plausibile.
  • Non fornire dati personali come coordinate bancarie o copie di documenti d'identità.
  • Non firmare alcun contratto prima di aver ispezionato l'immobile.

Pensate che questa pubblicità sia discutibile?

Altri servizi

Creare un abbonamento di ricerca

Creare un abbonamento di ricerca: non si perda più nessun annuncio!

  • non perdere più nessun annuncio
  • notifica immediata
  • totalmente gratuito
  • Creare un abbonamento di ricerca