110 m²
Tipo di immobile
Immobile industriale
Disponibilità
Immediata
Affitto mensile
CHF 6'186
1202 Genève
Chemin des Mines 2
Indirizzo copiato
Calcolate a quanto ammontano le imposte in questo comune.
Al calcolatore di imposteDati principali
Tipo di immobile
Immobile industriale
Locale
non disponibile
Piano
non disponibile
Superficie abitabile
non disponibile
Anno di costruzione
2020
Disponibilità
Immediata
Disponibilità
110 m²
Affitto mensile
Affitto mensile
CHF 6'186
Evoluzione dei prezzi
21.02.2025
CHF 6'186
20.12.2024
CHF 5'837
27.06.2024
CHF 5'724
04.04.2024
CHF 6'669
07.11.2023
CHF 6'597
16.08.2023
CHF 7'194
07.06.2023
CHF 7'882
25.01.2023
CHF 6'752
23.11.2022
CHF 5'184
Descrizione
Grand bureau à Spaces GENEVA Nations
Cette offre comprend 45 m² de bureau privé et meublé avec 110 m² d'espaces partagés : salles de réunion, espace de coworking ouvert, salon, point café et zone de réception avec l'équipement de bureau.
Tous les prix indiqués sont des tarifs « à partir de » et sont susceptibles de changer en fonction des choix et des services inclus.
Genève Sécheron et son environnement unique forcent l'inspiration : un espace de travail professionnel et soigneusement conçu, doté d'un attrait international. Situé au cour du Chemin des Mines, le centre jouit de l'aura prestigieuse des multinationales et ambassades implantées dans le quartier, ainsi que d'organisations telles les Nations Unies et l'Organisation mondiale du commerce. Vous trouverez un espace flexible pour répondre à vos besoins sur les quatre étages inondés de lumière naturelle, que vous recherchiez des bureaux privés ou des espaces collaboratifs à Genève.
La terrasse sur le toit est l'endroit idéal pour tisser un réseau professionnel autour d'une tasse de café ou pour regarder le soleil se coucher sur le lac tout en sirotant une boisson fraîche après la journée de travail. Situé entre deux parcs magnifiques, le centre se trouve à proximité de boutiques et restaurants, du palais des Nations, du musée de la Croix-Rouge, du musée d'histoire des sciences de la ville de Genève et de la sculpture Broken Chair. Le centre du Chemin des Mines 2 dispose d'excellentes liaisons de transport en voiture (avec parking souterrain sécurisé), en bus, en tram, en train et en ferry, la plupart des arrêts étant situés à moins de cinq minutes de marche.
Développez votre équipe et votre entreprise dans des bureaux de coworking ouvert de 45 m² à Spaces Nations, une superficie idéale pour 10 employés. Nos bureaux de grande taille sont entièrement équipés, accessibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et incluent un accès illimité en coworking à notre club d'affaires pendant les heures ouvrables. Et parce que nous sommes parfaitement conscients des différents revirements qu'une entreprise peut subir, nous ne vous demanderons jamais un engagement à vie : nous proposons des conditions contractuelles flexibles et adaptées à vos besoins spécifiques.
Les bureaux de coworking ouvert Spaces incluent :
. L'accès à notre réseau de milliers de sites à travers le monde
. Une équipe de réception et d'assistance hautement qualifiée
. L'accès à une technologie de pointe et au Wi-Fi sécurisé
. Des imprimantes et une assistance administrative
. Des services de nettoyage, d'entretien et de sécurité
. La possibilité de réserver un bureau à l'heure, à la journée ou au mois
. Événements de réseautage organisés de manière régulière
. Une application spécifique qui simplifie la réservation et la gestion de votre compte
. Des configurations flexibles et personnalisables
. Des espaces qui évoluent selon vos besoins
. Du mobilier ergonomique de grande qualité
. L'accès à 110 m² d'espace de travail partagé supplémentaire
. Des tarifs à partir de CHF 6186
Pour information, toutes les images qui figurent ici proviennent de sites Spaces, mais ne correspondent pas nécessairement à celui dont nous parlons ici.
Nous contacter
Posizione e attrattiva
Indice della domanda
99
Numero di visualizzazioni
99
Salvato nei preferiti
99
Richieste di contatto
99
Mostrato nei risultati
99
Visualizzazioni nell'avviso di ricerca
Indice della tranquillità
Pensate che questa pubblicità sia discutibile?