IT

DEFREN
Login
Login
IndietroTorna ai risultatiI suoi preferiti (0)

Questo annuncio è stato cancellato

Iniziare una nuova ricerca

4.5 Locali, 130 m², 5. piano

Tipo di immobile

Appartamento

Disponibilità

Immediata

Affitto mensile

CHF 3'792

2000 Neuchâtel

avenue du vignoble 4

Indirizzo copiato

Online da un mese

Calcolate a quanto ammontano le imposte in questo comune.

Al calcolatore di imposte

Dati principali

Online da un mese

Tipo di immobile

Appartamento

Locale

4.5

Piano

5. piano

Superficie abitabile

130 m²

Anno di costruzione

non disponibile

Disponibilità

Immediata

Affitto mensile

Affitto mensile

CHF 3'792

Affitto/mese (senza spese accessorie)

CHF 3'467

Spese accessorie

CHF 325

Quanto pagano i vicini?

Standard di costruzione

Ascensore

Descrizione

magnifique appartement en duplex au dernier étage avec vue sur le lac


Laissez-vous charmer par ce superbe appartement duplex en attique, niché au dernier étage d'une résidence prestigieuse.

Offrant une vue imprenable sur le lac, ce bien d'exception combine luxe, confort et modernité pour une expérience de vie unique et raffinée.

Ce spacieux appartement de 130 m² bénéficie d'une disposition optimale et d'une luminosité exceptionnelle grâce à ses larges baies vitrées.

La cuisine entièrement équipée ouverte sur le séjour est le cœur de cet appartement. Elle est idéale pour les amateurs de gastronomie et ceux qui aiment recevoir. Le reste du logement est composé comme suit :

Rez-de-chaussée :
- Grand espace séjour et cuisine avec vue sur le lac et terrasse
- WC visiteurs

1er étage :
- Trois chambres dont une parentale avec terrasse et salle de bain privative
- Une salle de douches/WC
- Colonne de lavage

À quelques minutes des commerces, des écoles, des transports en commun et des infrastructures de loisirs, cet appartement bénéficie d'un emplacement privilégié.

Ne manquez pas cette opportunité exceptionnelle d'acquérir un bien unique dans un cadre idyllique. Contactez-nous dès maintenant pour organiser une visite et laissez-vous séduire par ce bijou immobilier.

Pensate che questa pubblicità sia discutibile?