Questo annuncio è stato cancellato
5.5 Locali, 180 m²
Tipo di immobile
Casa
Disponibilità
Data da convenire
Prezzo di acquisto
CHF 2'490'000
1277 Borex
Online da 3 giorni
Calcolate a quanto ammontano le imposte in questo comune.
Al calcolatore di imposteDati principali
Online da 3 giorni
Tipo di immobile
Casa
Locale
5.5
Numero di piani
non disponibile
Superficie abitabile
180 m²
Anno di costruzione
1972
Anno di ristrutturazione
2025
Disponibilità
Data da convenire
Superficie del terreno
828 m²
Accessibile con sedia a rotelle
Nuovo edificio
Prezzo di acquisto
Prezzo di acquisto
CHF 2'490'000
Descrizione
BOREX - Construction neuve d'une villa mitoyenne
En collaboration avec Phoenix Architecture & Immobilier, Infinimmo vous présente cette villa mitoyenne de construction neuve, sise sur la commune de Borex, aux portes de Nyon, dans un quartier familial sans aucune nuisance.
D'une surface habitable de 176 m2, elle sera juxtaposée à une villa construite en 1972 et fera l'objet d'une rénovation totale. En bordure de vignes, vous apprécierez ici le calme..
Aménagement de la maison
La maison se décline ainsi :
REZ :
- un grand hall d'entrée
- un vaste espace de vie de 45 m2, ouvert sur la terrasse avec cuisine aménagée, salle à manger et salon
- une suite parentale (avec dressing et salle de bain privative baignoire et douche)
- un WC visiteurs
Avec une belle vue sur les Alpes et le lac... vous disposerez de 3 belles chambres en suite (salle de bain-douche privative)
LE SOUS-SOL de près de 70 m2
Il comprend des espaces de rangement, une cave à vins et un local fitness / ou home cinema, au gré de vos envies...
A L'EXTERIEUR
Vous aurez tout le loisir de vous prélasser au coeur d'un agréable jardin arboré, entièrement clôturé et à l'abri des regards.
Enfin, vous disposerez d'une large cour pavée pouvant accueillir de nombreuses places de parc.
Toutes les finitions se font aux choix des acquéreurs.
Le démarrage des travaux débutera courant 2025. La villat sera conçue selon les normes énergétiques les plus récentes, avec des panneaux photovoltaïques et une pompe à chaleur.
Commodités
Située aux portes de Genève, la localisation de cette maison vous fait bénéficier de toutes les commodités utiles telles que gare, épicerie, boulangerie et pharmacie.
L'accès à l'aéroport de Genève est très facile (seulement 20 minutes).
Concernant les établissement scolaires, Borex dépend de l'Etablissement primaire et secondaire Elisabeth de Portes à Crassier (7 minutes à pied de la maison).
Borex offre aussi l'avantage d'être à proximité de plusieurs écoles internationales comme l'école Moser à Nyon, le Collège du Léman à Versoix ou le Campus de la Chataigneraie à Founex...
Nota Bene
Ce descriptif n'est pas contractuel. Les informations sont indicatives. Ce dossier et son contenu ne peuvent être transmis à des tiers sans autorisation.
Posizione e attrattiva
Indice della domanda
99
Numero di visualizzazioni
99
Salvato nei preferiti
99
Richieste di contatto
99
Mostrato nei risultati
99
Visualizzazioni nell'avviso di ricerca
Indice della tranquillità
Prezzo a confronto
Prezzo medio nella regione
CHF 500’000
CHF 300’000
Questo annuncio
Caratteristiche
Adatto ai bambini
Pensate che questa pubblicità sia discutibile?