170 m²
Tipo di immobile
Casa
Disponibilità
Data da convenire
Prezzo di acquisto
CHF 655'000

Dati principali

Tipo di immobile
Casa
Locale
non disponibile
Numero di piani
non disponibile
Superficie abitabile
170 m²
Anno di costruzione
non disponibile
Disponibilità
Data da convenire
Prezzo di acquisto
Prezzo di acquisto
CHF 655'000
Esclusivo su Comparis:
Quanto pagano i vicini?Standard di costruzione
giardino 215m²
Descrizione
2-Familienhaus mit 3- und 4-Zimmer-Wohnungen / maison bifamiliale avec app. de 3 et 4 pièces
Region: Maggiatal
Grundstücksgröße: ca. 215 m2
Wohnfläche: 80 + 90 m2
Etagen: 3
Baujahr: 1669
Renovation: 1995
Zustand: gut
Heizung: Ölzentralheizung
Keller: ja
Zweitwohnsitz: ja, möglich
Parkplätze: öffentliche in der Nähe
Lage: très calme
Aussicht: belle vue
Schulen: 800 m
Einkaufen: 800 m
Öffentliche Verkehrsmittel: 100 m
Entfernung zur nächsten Stadt: 25 km
Entfernung von der Autobahn: 45 km
Description
Cet immeuble de deux familles se trouve dans une situation très ensoleillée et paisible à Cevio, Rovana 12, dans le centre du Maggiatal, à 450 m d'altitude.
Construit en 1669, il a été entièrement rénové en 1996. Il est en bon état de conservation, tant pour le toit en pierre que pour les murs et les appartements.
La propriété se compose d'un appartement de trois pièces en duplex et d'un appartement de quatre pièces, dont la plus grande partie est actuellement louée. On accède à l'appartement de trois pièces par un passage de la ruelle, qui mène à un salon avec sol en granit et cheminée, et à la cuisine. Derrière, une sortie donne sur une terrasse en pierre. Au rez-de-chaussée se trouve également une cave voûtée. Le premier étage se compose de deux chambres et d'une salle de bains avec douche/WC et machine à laver. On accède à l'étage supérieur par un escalier extérieur, qui mène à la terrasse et à l'entrée de l'appartement de quatre pièces. Celui-ci se compose d'un atrium, d'un salon avec cheminée, d'une cuisine, de trois chambres et d'une salle de bains avec WC. Un sous-sol et un local à carburant se trouvent également à cet étage. Un grand grenier avec entrée indépendante pourrait encore être aménagé en un autre appartement.
La vue s'étend sur les toits du hameau, sur l'église de Rovana, sur le Maggiatal et sur les montagnes environnantes.
Le Maggiatal est très apprécié pour ses nombreuses possibilités de randonnées et de VTT. Le domaine skiable de Bosco Gurin est à 20 minutes en voiture. On peut rejoindre la rivière Maggia en 10 minutes à pied. L'immeuble est facilement accessible en voiture, à une minute de marche. Il y a suffisamment de places de parking gratuites. Le village de Cevio dispose de commerces. La gare de bus avec connexion vers Locarno se trouve juste en dessous.
Points forts
situation ensoleillée et tranquille
belles vues sur la vallée et les montagnes
possibilités d´utilisation variées
arrêt de bus, Coop et écoles à distance de marche
Localisation | Environs
6675 Cevio, Rovana 12
Région: Valle Maggia
Surface du terrain: environ 215 m2
Surface habitable: 80 + 90 m2
Nombre d´étages: 3
Année de construction: 1669
Rénovation: 1995
État: bon
Chauffage: chauffage central au mazout
Cave: oui
Maison secondaire: oui, possibilité
Places de stationnement: à proximité, publiques
Situation: très tranquille
Vue: belle vue
Ecoles: 800 m
Commerces: 800 m
Transports publics: 100 m
Distance jusqu´à la ville la plus proche: 25 km
Distance jusqu´à l´autoroute: 45 km
Description de la propriété
Cette maison jumelée se trouve dans une situation tranquille, ensoleillée et panoramique à Cevio, Rovana 12, dans la vallée centrale de Maggia à 450 mètres d´altitude.
La maison, construite en 1669, a été entièrement rénovée pour la dernière fois en 1996 et se trouve en bon état en ce qui concerne la toiture en pierre, les murs et les appartements.
La propriété se compose d´un appartement de trois pièces en duplex et d´un appartement de quatre pièces. L´unité d´habitation la plus grande est actuellement louée. Depuis le passage couvert, on accède à l´appartement de trois pièces avec séjour, sol en granit et cheminée, ainsi qu´à la cuisine aménagée. Derrière se trouve une sortie sur une terrasse en pierre. Au rez-de-chaussée se trouve également une cave voûtée. Le premier étage se compose de deux chambres et d´une douche/WC. Une échelle extérieure mène à la terrasse supérieure avec entrée à l´appartement de quatre pièces. Celui-ci se compose d´un hall d´entrée, d´un séjour avec cheminée, d´une cuisine, de deux chambres et d´une salle de bain/WC avec machine à laver. En dessous de ce niveau se trouvent également une cave et un local-citerne. Un grand grenier avec entrée indépendante pourrait être transformé en un autre appartement.
Depuis les toits de la localité, on jouit d´une belle vue sur l´église de Rovana, la vallée de Maggia et les montagnes environnantes.
La vallée de Maggia est célèbre pour ses nombreux sentiers de randonnée et de vélo. Le domaine skiable de Bosco Gurin est à 20 minutes en voiture. La rivière Maggia se trouve à 10 minutes à pied. L´établissement est facilement accessible en voiture, sauf pour une promenade d´un minute. Il y a de nombreux parkings publics gratuits. Pour rejoindre Locarno, il faut compter 30 minutes de voiture et pour rejoindre l´autoroute A2 à Bellinzona-Sud environ 50 minutes. Dans le village de Cevio, vous trouverez des magasins. L´arrêt de bus avec liaison vers Locarno se trouve juste en dessous de la maison.
Highlights
situation ensoleillée et tranquille
magnifique vue sur la vallée et les montagnes
possibilité d´utilisation polyvalente
Arrêt de bus, Coop et écoles accessibles à pied
Posizione e attrattiva
Indice della domanda
99
Visualizzazioni totali della pagina
99
Salvato come preferito
99
Richieste di contatto ricevute
99
Mostrato nei risultati di ricerca
99
Mostrato nelle ricerche salvate
Indice della tranquillità
Prezzo a confronto
Prezzo medio nella regione
CHF 300'000
Questo annuncio
Posizione
Calcolate a quanto ammontano le imposte in questo comune.
Al calcolatore di imposteProtegga la Sua sicurezza dalle truffe
- Non trasferire mai denaro in anticipo, né per prenotazioni né prima di aver visto personalmente l'immobile.
- Prestare particolare attenzione se un'offerta sembra troppo economica o non plausibile.
- Non fornire dati personali come coordinate bancarie o copie di documenti d'identità.
- Non firmare alcun contratto prima di aver ispezionato l'immobile.
Pensate che questa pubblicità sia discutibile?
Altri servizi
Traslocare senza stress con Comparis
Confrontare gratuitamente le offerte per trasloco e pulizia
Nuova connessione per casa?
Confrontate i provider di internet, TV e rete fissa
Siete già proprietari di immobili?
Quando sarà giunto il momento di vendere casa, BeneCasa, un servizio partner di Comparis, vi assisterà nel processo.
Non dimenticate l'assicurazione mobilia domestica
Ben assicurati nella vostra nuova casa: controllate subito la somma assicurata.
