Questo annuncio è stato cancellato
2.5 Locali, 51 m²
Tipo di immobile
Appartamento
Disponibilità
Data da convenire
Prezzo di acquisto
CHF 400'000
1746 Prez-vers-Noréaz
Indirizzo copiato

Dati principali

Tipo di immobile
Appartamento
Locale
2.5
Piano
non disponibile
Superficie abitabile
51 m²
Anno di costruzione
non disponibile
Disponibilità
Data da convenire
Superficie del terreno
76 m²
Disponibilità
69 m²
Prezzo di acquisto
Prezzo di acquisto
CHF 400'000
Esclusivo su Comparis:
Quanto pagano i vicini?Standard di costruzione
Posto auto esterno
Ascensore
Descrizione
Spacieux appartement de 2,5 pièces avec terrasse et jardin, vendu sur plan, idéal pour investisseurs ou primo-acquérants
Bienvenue dans cette nouvelle promotion immobilière, un projet unique situé à proximité de Fribourg, qui combine élégance moderne et cadre de vie agréable.
Ce projet offre une opportunité rare d'acquérir des biens immobiliers d'exception dans un environnement paisible, tout en restant proche des commodités.
Cette promotion se compose de cinq villas et d'un immeuble résidentiel de 12 appartements.
Un Investissement Durable et de Qualité :
Ce projet a été conçu avec des standards élevés en matière d'isolation thermique et acoustique, répondant ainsi aux dernières normes énergétiques..
L'immeuble, adapté aux personnes à mobilité réduite, se compose de 12 appartements modernes (studios et 2,5 pièces), parfaits pour des investisseurs ou des particuliers à la recherche d'un bien alliant qualité de vie et rentabilité locative ; chaque étage est accessible par ascenseur : l'immeuble dispose de caves, d'une place de jeux pour les enfants et de places de parc extérieures.
Le chauffage et la production d'eau chaude sanitaire sont assurés par une PAC géothermique ; l'immeuble dispose également de panneaux solaires photovoltaïques
Studios
Ces logements compacts
sont parfaits pour de jeunes professionnels, étudiants ou investisseurs à la recherche de petits espaces fonctionnels et modernes.
Les studios sont conçus avec des matériaux de qualité et offrent une disposition optimisée pour un confort maximal.
Appartements 2,5 pièces
Spacieux et lumineux, ces appartements conviennent parfaitement à des couples ou des personnes seules cherchant à allier confort et praticité.
Chaque appartement bénéficie d'une conception soignée avec des espaces de vie ouverts et des finitions contemporaines.
Appartement 1-2
2.5 pièces situé au rez de chaussée
Surface habitable : 50.50 m2
Surface habitable pondérée : 69.30 m2
Terrasse : 11 m2 exposée Sud
Jardin : 75.50 m2 exposé Sud
Distribution détaillée :
- Hall d'entrée avec placard-penderie
- Spacieux séjour de 24.50 m2 avec accès terrasse et jardin
- Salle d'eau avec douche, vasque, WC et raccordements pour colonne de lavage
- Chambre de 14.50 m2
Annexes :
- Cave
- Place de parc extérieure
Prix de vente : CHF 400'000.-
Place de parc extérieure : CHF 20'000.- en sus
Prix de vente total : CHF 420'000.-
Contactez-nous par Email pour recevoir le dossier de vente et organiser rapidement une visite des lieux
Contact et informations :
Patrick Darbois
patrick@pdarboisimmobilier.ch
079/ 688 91 42
https://www.pdarboisimmobilier.ch
Vous souhaitez mettre en vente votre bien immobilier ?
Contactez-nous sans engagement et nous viendrons vous rencontrer pour estimer gratuitement votre objet
Posizione e attrattiva
Indice della domanda
99
Visualizzazioni totali della pagina
99
Salvato come preferito
99
Richieste di contatto ricevute
99
Mostrato nei risultati di ricerca
99
Mostrato nelle ricerche salvate
Indice della tranquillità
Prezzo a confronto
Prezzo medio nella regione
CHF 300’000
Questo annuncio
Posizione
Calcolate a quanto ammontano le imposte in questo comune.
Al calcolatore di imposteProtegga la Sua sicurezza dalle truffe
- Non trasferire mai denaro in anticipo, né per prenotazioni né prima di aver visto personalmente l'immobile.
- Prestare particolare attenzione se un'offerta sembra troppo economica o non plausibile.
- Non fornire dati personali come coordinate bancarie o copie di documenti d'identità.
- Non firmare alcun contratto prima di aver ispezionato l'immobile.
Pensate che questa pubblicità sia discutibile?