IT

DEFREN
Login
Login
IndietroTorna ai risultatiI suoi preferiti (0)

Questo annuncio è stato cancellato

Iniziare una nuova ricerca

2.5 Locali, 62 m²

Tipo di immobile

Appartamento

Disponibilità

Data da convenire

Prezzo di acquisto

CHF 710'000

Properstar

Dati principali

Properstar

Tipo di immobile

Appartamento

Locale

2.5

Piano

non disponibile

Superficie abitabile

62 m²

Anno di costruzione

2004

Anno di ristrutturazione

2016

Disponibilità

Data da convenire

Prezzo di acquisto

Prezzo di acquisto

CHF 710'000

Esclusivo su Comparis:

Quanto pagano i vicini?

Standard di costruzione

Bagni

Piscina

Ascensore

Descrizione

Magnifique appartement dans une luxueuse résidence historique


Cet appartement de 2,5 pièces fini avec des matériaux de qualité se situe dans une résidence historique de luxe, dans un quartier résidentiel très calme sur les hauts de Château- d'Oex; il propose une magnifique vue sur les montagnes environnantes ainsi que sur l'église protestante de Château-d'Oex et son ancienne tour de garde symbole de la commune.

D'une surface d'env. 62 m2 habitable, et avec env. 20 m2 de terrasse et autant de jardin, l'appartement est composé :

- d'un hall d'entrée avec une grande armoire encastrée pour les habits et chaussures
- d'une salle de bain avec baignoire
- d'une belle chambre confortable avec lit double et accès directe sur la terrasse/jardin
- d'un spacieux espace salon et cuisine ouverte, également avec accès direct sur la terrasse/jardin. La cuisine est très bien agencée, avec des équipements modernes et de marques.
- Parking: 1 x place extérieure valeur 20 kchf et 1 x place garage sous-terrains valeur 40 kchf, obligatoire inclus dans le prix de l'appartement (possibilité de vendre une place de parking intérieure).
- une cave

Parfaitement entretenue au fil des années, la résidence construite en 1910 à été transformée en propriétés par étage au début des années 2000, avec goût, charme, qualité et confort.
Les co-propriétaires ont accès à toutes les prestations de la résidence, soit:

- une salle de fête équipée avec bar, cuisine, un coin salon avec cheminée et une grande télévision et une immense terrasse pour admirer le paysage avec vos invités.
- une salle de fitness et espace soins du corps/ massages
- un espace SPA qui inclut une piscine intérieure chauffée à 30c°, un sauna, un hammam, un jacuzzi.
- une salle de jeux avec billard et babyfoot
- un carnotzet avec cuisinette et un espace privé sous clefs pour faire vieillir vos meilleurs vins.
- Une buanderie avec 2 machines à laver et deux machines à sécher
- un garage souterrain avec porte automatique et un box à ski avec vestiaire pour stocker vos affaires de ski ou de vélo.
- un service de réception trois fois par semaine

La résidence se trouve en outre dans un écrin de nature avec de magnifiques jardins entretenus tout au long de l'année par le service de conciergerie.
Le village de Château-d'Oex et le quartier des Bossons sont très proches de la résidence, si bien que la gare, la poste, les écoles, la boulangerie, un centre commercial, restaurants, etc. sont accessibles en quelques minutes à pied. Cet appartement conjugue confort, luxe, tranquillité, et proximité avec tous les services nécessaires au quotidien, le tout avec l'oxygène des alpes, vraiment cet appartement a tous les atouts pour un quotidien des plus heureux

Posizione e attrattiva

Indice della domanda

99

Visualizzazioni totali della pagina

99

Salvato come preferito

99

Richieste di contatto ricevute

99

Mostrato nei risultati di ricerca

99

Mostrato nelle ricerche salvate

Indice della tranquillità

99su 100

Prezzo a confronto

CHF 100’000
CHF 900’000

Prezzo medio nella regione

CHF 300’000

Questo annuncio

Posizione

Calcolate a quanto ammontano le imposte in questo comune.

Al calcolatore di imposte

Protegga la Sua sicurezza dalle truffe

  • Non trasferire mai denaro in anticipo, né per prenotazioni né prima di aver visto personalmente l'immobile.
  • Prestare particolare attenzione se un'offerta sembra troppo economica o non plausibile.
  • Non fornire dati personali come coordinate bancarie o copie di documenti d'identità.
  • Non firmare alcun contratto prima di aver ispezionato l'immobile.

Pensate che questa pubblicità sia discutibile?