IT

DEFREN
Login
Login
IndietroTorna ai risultatiI suoi preferiti (0)

Questo annuncio è stato cancellato

Iniziare una nuova ricerca

3.5 Locali, 100 m²

Tipo di immobile

Casa

Disponibilità

Data da convenire

Prezzo di acquisto

CHF 315'000

1966 Fortunau (Ayent)

Calcolate a quanto ammontano le imposte in questo comune.

Al calcolatore di imposte

Dati principali

Tipo di immobile

Casa

Locale

3.5

Numero di piani

non disponibile

Superficie abitabile

100 m²

Anno di costruzione

1930

Disponibilità

Data da convenire

Superficie del terreno

1'716 m²

Vecchio edificio

Prezzo di acquisto

Prezzo di acquisto

CHF 315'000

Quanto pagano i vicini?

Standard di costruzione

Posto auto esterno

Descrizione

Mazot authentique à rénover avec vue panoramique


Situé dans le charmant hameau de Fortunau, sur les hauteurs ensoleillées de la commune d'Ayent, à environ 1'150 mètres d'altitude, ce mazot d'époque offre une opportunité rare de rénovation. Niché dans un cadre paisible, il bénéficie d'une vue imprenable sur les Alpes valaisannes et d'un ensoleillement optimal grâce à son orientation sud-ouest.

Ce mazot d'époque développe une surface de plancher brute d'environ 50 m², répartie sur deux niveaux : un rez-de-chaussée et un étage avec galetas. L'intérieur est totalement à aménager, offrant ainsi une liberté totale dans la conception des espaces selon vos envies. Les raccordements essentiels – eau, électricité et évacuation des eaux usées – sont déjà installés, facilitant grandement le démarrage des travaux.

La vente concerne la moitié ouest du bâtiment, dans le cadre d'une copropriété. Cette partie, encore à rénover, se distingue de l'autre moitié, déjà transformée. Sous réserve d'une autorisation cantonale, une extension représentant 30 % de la surface totale existante du mazot est envisageable, permettant ainsi d'augmenter le volume habitable. Le bien bénéficie en outre d'un terrain composé de 577 m² de jardin et de 831 m² de forêt, offrant un cadre naturel privilégié et un beau potentiel de valorisation.

Une place de parc extérieure vient compléter le bien.

Ce bien s'adresse aux amateurs d'authenticité et de projets sur mesure, souhaitant créer un espace de vie unique dans un cadre alpin exceptionnel.

Il peut être acquis en tant que résidence principale ou secondaire, et la vente est également autorisée aux non-résidents.

Posizione e attrattiva

Indice della domanda

99

Pagine viste

99

Salvato nei preferiti

99

Richieste di contatto

99

Mostrato nei risultati

99

Visualizzazioni nell'avviso di ricerca

Indice della tranquillità

99su 100

Prezzo a confronto

CHF 100’000
CHF 900’000

Prezzo medio nella regione

CHF 300’000

Questo annuncio

Caratteristiche

Trasporti pubblici

138 m

Negozi

2300 m

Protegga la Sua sicurezza dalle truffe

  • Non trasferire mai denaro in anticipo, né per prenotazioni né prima di aver visto personalmente l'immobile.
  • Prestare particolare attenzione se un'offerta sembra troppo economica o non plausibile.
  • Non fornire dati personali come coordinate bancarie o copie di documenti d'identità.
  • Non firmare alcun contratto prima di aver ispezionato l'immobile.

Pensate che questa pubblicità sia discutibile?