Questo annuncio è stato cancellato
4.5 Locali, 111 m²
Tipo di immobile
Appartamento duplex
Disponibilità
Immediata
Affitto mensile
CHF 2'680
1564 Domdidier
1
Indirizzo copiato
Online da un mese
Calcolate a quanto ammontano le imposte in questo comune.
Al calcolatore di imposteDati principali
Online da un mese
Tipo di immobile
Appartamento duplex
Locale
4.5
Piano
non disponibile
Superficie abitabile
111 m²
Anno di costruzione
2025
Disponibilità
Immediata
Affitto mensile
Affitto mensile
CHF 2'680
Affitto/mese (senza spese accessorie)
CHF 2'400
Spese accessorie
CHF 280
Descrizione
Maison jumelle neuve à louer au centre de Domdidier ! (A1)
Domdidier – Élégante maison jumelée neuve avec jardin et grand séjour lumineux - Deux places de parking intérieures incluses
Dans un quartier calme et résidentiel à deux pas du centre de Domdidier, cette maison jumelée neuve d'environ 111 m² habitables allie confort moderne, espace et élégance. Dès l'entrée, laissez-vous séduire par la luminosité naturelle qui baigne le vaste séjour de 45 m² environ. L'espace de vie, fluide et convivial, invite à la détente et à de précieux moments en famille ou entre amis.
La cuisine ouverte, entièrement équipée, prolonge cet espace chaleureux et favorise les échanges au quotidien. Le jardin privatif accessible directement depuis le séjour vous offre un cadre verdoyant, parfait pour les repas en plein air, les jeux des enfants ou simplement profiter du chant des oiseaux.
La maison comprend trois chambres, dont une magnifique suite parentale avec salle de douche, dressing intégré et ambiance apaisante. Deux autres salles d'eau ainsi qu'un WC visiteur assurent un confort optimal pour toute la famille.
Une grande cave d'environ 20 m² permet de stocker facilement vos affaires. Le sous-sol vous mène directement au parking souterrain sécurisé avec deux places réservées et incluses dans le prix du loyer.
À proximité immédiate des écoles, commerces, transports et services, cette maison propose un cadre de vie pratique et agréable, au coeur d'un village dynamique et bien desservi.
En résumé :
- Loyer net comprenant les 2 places de parc CHF 2'400.-.
- Acompte de charges CHF 280.- par mois. Un décompte de charges sera effectué à la fin de chaque année.
Une opportunité à saisir pour allier qualité de vie, modernité et emplacement privilégié. Léo Schneuwly + 41 79 587 65 30
Posizione e attrattiva
Indice della domanda
99
Numero di visualizzazioni
99
Salvato nei preferiti
99
Richieste di contatto
99
Mostrato nei risultati
99
Visualizzazioni nell'avviso di ricerca
Indice della tranquillità
Pensate che questa pubblicità sia discutibile?