Questo annuncio è stato cancellato
3.5 Locali, 89 m², 3. piano
Tipo di immobile
Appartamento
Disponibilità
28.02.2027
Prezzo di acquisto
CHF 625'000
1611 La Verrerie
Indirizzo copiato
Dati principali
Tipo di immobile
Appartamento
Locale
3.5
Piano
3. piano
Superficie abitabile
89 m²
Anno di costruzione
2026
Disponibilità
28.02.2027
Disponibilità
98 m²
Balcone
1
Prezzo di acquisto
Prezzo di acquisto
CHF 625'000
Esclusivo su Comparis:
Quanto pagano i vicini?Standard di costruzione
Balcone/
Posto auto interno
Posto auto esterno
Ascensore
Descrizione
Au coeur du village / 3.01
**VOUS REVEZ D'UNE VIE PAISIBLE A LA CAMPAGNE ?**
Nous débutons la rénovation d'une ferme protégée en créant 10 appartements en PPE, au cœur du village, dans un cadre reposant avec un magnifique dégagement sur la campagne. LE CRET village d'env. 1300 habitants, faisant partie de la commune de La Verrerie située en Haute-Veveyse, à égale distance des quatre pôles régionaux de Châtel-St-Denis, Oron, Romont et Bulle, la Commune de La Verrerie jouxte les districts de la Glâne et de la Gruyère. Elle a l'avantage d'avoir l'autoroute A12 toute proche : 5 minutes jusqu'à la jonction de Vaulruz.
Bonnes infrastructures : petits commerces de proximité : laiterie-fromagerie, restaurants, banque, coiffure et les commerces plus importants à Bulle, Romont ou Châtel-St-Denis. Pour les écoles : cercle scolaire de La Verrerie avec école maternelle, enfantine et primaire dans la commune du Crêt et de Semsales puis secondaire au CO de la Veveyse à Châtel-St-Denis. Ferme située à 15 min. de voiture de Romont, Bulle ou de Châtel-St-Denis, 30 min. pour Lausanne ou Fribourg et à moins de 10 min. de l'entrée d'autoroute Vaulruz. Arrêt de bus TPF à proximité.
Nous vendons en cours de rénovation un joli appartement de 3½ pièces au dernier étage, seul dans les combles avec charpente apparente, avec un grand balcon de 16.60 m2, orientation sud-ouest. L'appartement est composé d'un hall d'entrée de 7.70 m2 avec penderie, une grande pièce jour de 41.70 m2 avec une cuisine bien équipée en L avec agencement à choix, ainsi que son cellier, pratique pour le rangement, atmosphère chaleureuse sous toiture avec 4 Vélux, deux chambres à coucher de 15.30 m2 et 12.20 m2, une salle de bains avec douche/WC/lavabo et emplacement pour colonne de lavage.
Finitions intérieures au choix des acquéreurs selon budgets alloués dans le descriptif de vente.
Spécificités : chauffage écologique par pompe à chaleur géothermique avec thermostat par pièce. Conçu avec un système free cooling pour rafraichir les pièces en été. Panneaux solaires en toiture optimisés pour une autoconsommation électrique au profit des zones communes et de chaque appartement. Stores électriques dans toutes les pièces.
Dépendances : une cave de 6.40 m2 et accessibilité au parking souterrain du sous-sol par un ascenseur commun. Locaux communs tels que : local technique, local vélos, local électricité, 2 places de parc visiteurs dont 1 handicapé.
Stationnements privés en plus :
Une place dans le garage collectif à Fr. 35'000.-/pce. Possibilité de raccorder une recharge pour les voitures électriques.
Posizione e attrattiva
Indice della domanda
99
Visualizzazioni totali della pagina
99
Salvato come preferito
99
Richieste di contatto ricevute
99
Mostrato nei risultati di ricerca
99
Mostrato nelle ricerche salvate
Indice della tranquillità
Prezzo a confronto
Prezzo medio nella regione
CHF 300’000
Questo annuncio
Posizione
Calcolate a quanto ammontano le imposte in questo comune.
Al calcolatore di imposteProtegga la Sua sicurezza dalle truffe
- Non trasferire mai denaro in anticipo, né per prenotazioni né prima di aver visto personalmente l'immobile.
- Prestare particolare attenzione se un'offerta sembra troppo economica o non plausibile.
- Non fornire dati personali come coordinate bancarie o copie di documenti d'identità.
- Non firmare alcun contratto prima di aver ispezionato l'immobile.
Pensate che questa pubblicità sia discutibile?