7 Locali, 273 m²
Tipo di immobile
Casa
Disponibilità
Data da convenire
Affitto mensile
CHF 4'536
1303 Penthaz
Chemin De Chésalet 4
Indirizzo copiato
online da 3 settimane
Calcolate a quanto ammontano le imposte in questo comune.
Al calcolatore di imposteDati principali
online da 3 settimane
Tipo di immobile
Casa
Locale
7
Numero di piani
non disponibile
Superficie abitabile
273 m²
Anno di costruzione
non disponibile
Disponibilità
Data da convenire
Affitto mensile
Affitto mensile
CHF 4'536
Descrizione
Villa d'architecte à louer dans le nord Lausannois (Penthaz)
La surface totale brute de la villa est d'env. 273m2, sa surface utile est d'env. 239 m2, avec env. 165m2 habitable, son volume SIA est d'env. 901 m3.
La villa fait partie d'une villa jumelle. Ces deux villas très typées sont identiques et ont été réalisées aux goûts de l'architecte, afin d'en faire son domicile.
La villa se développe sur 4 niveaux ; sous-sol, rez, étage et combles.
Les combles très généreux comprennent deux très grandes chambres ayant une sur-hauteur importante, ainsi qu'une salle de douche.
L'étage comprend 3 chambres, 1 salle de bain en rapport avec le hall et 1 salle de douche en liaison avec la chambre des parents.
Le rez dispose d'un grand espace ouvert intégrant séjour, salle à manger et cuisine avec ilot central. Un poêle agrémente cet espace d'exception. Un local wc-lavabo complète cet étage.
Le sous-sol dispose d'un carnotzet, d'une grande buanderie/Etendage/Atelier et d'une cave. Le sous-sol permet encore l'accès au local technique.
L'architecture extérieure sobre de ces maisons met en scène un jeu de contraste entre des teintes générales grises et un jeu ludique de flash de couleur qui sont appliquées sur les embrasures.
A l'intérieur également, un jeu subtil matériaux et de teintes saura vous surprendre et toucher votre sensibilité architecturale.
Le caractère typé de l'habitation se veut moderne, sobre et contemporain. La pierre naturelle est mise en scène autant à l'extérieur qu'à l'intérieur de la villa. Elle en souligne ses lignes architecturales sobres et lui confère son charme. On retrouve ce matériau dans toutes les pièces du sous-sol aux combles.
L'espace du salon met en scène un jeu de contrastes entre la matérialité et les teintes. Une matérialité brute et une autre finie.
La pierre naturelle flammée, où les murs en béton apparent sont mis en contractes avec la pierre naturelle polie, les plâtres lissés peints, les menuiseries, et bien sûr votre propre ameublement.
Laisser vous charmer par une visite.
Il y a 2 villas à louer une en aval et une en amont.
Loyer de la villa en aval Fr. 4'186.-/mois + charges
Loyer de la villa en amont Fr. 4'428.-/mois + charges
Compter en supplément l'acompte de charge d'env. 350.-/mois
Loyer garage Box : 200.-/mois
Loyer place de parc 120.-/mois
Participation loyer place de parc : visiteur 30.-/mois
Posizione e attrattiva
Indice della domanda
99
Numero di visualizzazioni
99
Salvato nei preferiti
99
Richieste di contatto
99
Mostrato nei risultati
99
Visualizzazioni nell'avviso di ricerca
Indice della tranquillità
Pensate che questa pubblicità sia discutibile?
Altri servizi
Traslocare senza stress con Comparis
Confrontare gratuitamente le offerte per trasloco e pulizia
Nuova connessione per casa?
Confrontate i provider di internet, TV e rete fissa
L'alternativa alla cauzione d'affitto
Il deposito cauzionale Premio annuale a partire da CHF 571.50
in collaborazione con AXA Svizzera
Avete bisogno di un estratto dal registro delle esecuzioni?
Ordinatelo online per CHF 29.90
in collaborazione con CRIF
Non dimenticate l'assicurazione mobilia domestica
Ben assicurati nella vostra nuova casa: controllate subito la somma assicurata.