IT

DEFREN
Login
Login
IndietroTorna ai risultatiI suoi preferiti (0)

Questo annuncio è stato cancellato

Iniziare una nuova ricerca

2.5 Locali, 53 m², 1. piano

Tipo di immobile

Appartamento

Disponibilità

Data da convenire

Affitto mensile

CHF 1'130

1846 Chessel

Chemin du Grand Canal 4a

Indirizzo copiato

Online da 2 mesi

Properstar

Calcolate a quanto ammontano le imposte in questo comune.

Al calcolatore di imposte

Dati principali

Online da 2 mesi

Properstar

Tipo di immobile

Appartamento

Locale

2.5

Piano

1. piano

Superficie abitabile

53 m²

Anno di costruzione

2020

Disponibilità

Data da convenire

Affitto mensile

Affitto mensile

CHF 1'130

Quanto pagano i vicini?

Standard di costruzione

Balcone/terrazza/giardinetto

Ascensore

Descrizione

Appartement de 2.5 pièces au 1er étage à louer à Chessel


Nous vous proposons la location d'un appartement, construit en 2020 de 2.5 pièces avec balcon au cœur du très joli village de Chessel.

Dans un environnement calme et verdoyant, située en plein cœur de la plaine du Rhône dans le Chablais-Vaudois, cette récente promotion dispose des dernières technologies respectueuses de l'environnement et offre un cadre de vie villageois tout en restant à proximité de toutes les commodités, des moyens de transport, des axes autoroutiers, du Lac Léman, du Valais et de l'hôpital Riviera Chablais.

A seulement 10 minutes en voiture se trouve la grande zone commerciale de Villeneuve offrant un panel de service. Vous pourrez vous rendre au centre-ville de Montreux en 20 minutes de voiture. Pour vos divertissements estivaux, Port-Valais ainsi que son parc de loisirs se trouvent à 10 minutes en voiture. Pour les amoureux du ski, la station de Torgon-Portes du Soleil se trouve à 25 minutes en voiture.

Ce logement est équipé d’une colonne de lave-linge et sèche-linge, de la fibre optique, du chauffage au sol et d'une cave.

Cet immeuble bénéficie des techniques de construction les plus modernes réduisant ainsi les frais énergétiques à leurs strictes minimum.

Loyer Fr. 990.00 + Fr. 140.00 d'acompte de charges

Pour plus de détails ou pour fixer une visite, nous vous laissons le soin de contacter la locataire actuelle au 078/675.28.48 - visites uniquement le jeudi

Posizione e attrattiva

Indice della domanda

99

Pagine viste

99

Salvato nei preferiti

99

Richieste di contatto

99

Mostrato nei risultati

99

Visualizzazioni nell'avviso di ricerca

Indice della tranquillità

99su 100

Prezzo a confronto

CHF 100’000
CHF 900’000

Prezzo medio nella regione

CHF 300’000

Questo annuncio

Protegga la Sua sicurezza dalle truffe

  • Non trasferire mai denaro in anticipo, né per prenotazioni né prima di aver visto personalmente l'immobile.
  • Prestare particolare attenzione se un'offerta sembra troppo economica o non plausibile.
  • Non fornire dati personali come coordinate bancarie o copie di documenti d'identità.
  • Non firmare alcun contratto prima di aver ispezionato l'immobile.

Pensate che questa pubblicità sia discutibile?